Comment éduquer son chien à l'attaque ?

Utilisateur anonyme
bonjourd je vouez savoir comment eduquer son chien a l attaque je veux des vrais réponse
9 réponses
Utilisateur anonyme
Et ben tu ne le fais pas, le doberman en plus n'est pas le mieux pour cela, et si tu as pris deux dob pour cela, c'est franchement honteux !!!
Utilisateur anonyme
bonsoir Hakim, tu n auras aucunes vraie reponse comme tu le demande!! au plus tu va lire des reflexion et des reponses que tu ne veux pas entendre je pense!! j espere ke ta question a ete mal tournée car j avoue aussi kome Juju que c est tro abusé!! pourkoi une telle question

Utilisateur anonyme
parceques si mes chien se font attaqué que faire
Utilisateur anonyme
Un chien n'a pas à être dressé à l'attaque car cela devient une arme et que si tes chiens attaquent quelqu'un tu vas avoir de sacrés ennuis.
De plus, si tu dresses tes chiens à l'attaque ne t'étonne pas qu'un jour ils se retournent contre toi ....
Utilisateur anonyme
Si tes chiens se font attaquer, leur instinct leur dira quoi faire, c'est pour cela aussi que les chiots jouent àla bagarre c'est une sorte d'entrainement. Ils sauront très bien se battre seuls, pas besoin de les dresser et qu'ils attaquent ensuite sans raison et donc doivent être piqués !

Le mieux si conflits avec un autre chien qui dérapent et de séparer les chiens et s'en aller dans une autre direction tout simplement !!
Utilisateur anonyme
donc ta question a ete mal posé Hakim!! pourquoi avoir peur que tes chiens se fassent attaquer?? il n y a pas de raison. si tu es un maitre bien dans tes pompes et que tes bb sont edukés kome des bons toutous il n y a aucunes raisons que vous vous fassiez attaquer par ki ke ce soit!!
Utilisateur anonyme
Ton chien a l'attaque,bah un chien c'est pas une arme,c'est un chien.
Alors,non pas de dressage en mode "attaque".
Utilisateur anonyme
Alors le mieux pour dresser son chien à l'attaque c'est de ... Ne pas avoir de chien. Mais si tu veux, tu peux mordre qui tu veux et te faire euthanasier il n'y a aucun soucis la dessus :)
Utilisateur anonyme
tu ne peut faire de l attaque que si tu travail dans une branche de sécurité
mais sache que tu n auras aucun droit de faire attaquer ton chien sur un intrus tu doit maîtrisé la situation sans attaque et franchement si l adversaire en face de toi est armer pour ma part il était hors de question que mon chien aille au casse pipe a ma place tu es la pour dissuade
aucun club ne te feras de dressage sans contrat de travail voir loi a ce sujet
mais sache aussi quand général si tu laisse ton chien attaquer tu signe sa mort dans le civile car tu verras la police lors d une intrusion tu téléphoneras a ton patron total il te dirons de lance le chien a l attaque mais bien souvent il seras tuer car tu auras mal fait ton boulot car morsure si tu tiens a faire se métier choisit l armée ou la gendarmerie