Comment éduquer notre chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir ! Voila mon chiot lucky ( croise maltais et yorkshire ) age de 2 mois et demi , Son probleme ? Il mort absolument tout ! Meme ma femme et moi et assez fort ! Aujourdhui en revenant du travail il avais reussi a allumer la ps4 et sortir le jeu de la console et la bouffer ! Il est toujours exciter et vif meme a 6 h du matin , alor que nous le promenons 1h par jour , si quelqun peut nous eclairer sur ce genre de soucis qui frenchement nous pourrisse la vie !
8 réponses
Farfalla56
bonsoir,
alors je ne saurai pas vous répondre, mais celineo est de tres bon conseils!

en attendant voici les conseils de wamiz: http://wamiz.com/chiens/guide/chien-destructeur-250

si jamais Celineo ne voit pas cette question je pense que vous pouvez quand meme vous adressez a elle (elle est comportementaliste canin)
voici le lien vers son profil: http://wamiz.com/reseau/maitres/celineo
Utilisateur anonyme
[img|sylsyl_53269d218de1e.png][img|sylsyl_53269d3358325.jpg][img|sylsyl_53269d4e62131.jpg][img|sylsyl_53269d74d3641.jpg] Comme te dit Dante il faut bien que jeunesse se passe , c'est encore un chiot et t'as rien vue de se qu'ils peuvent faire quand ils sont seul pour s’occuper , bon courage .
Utilisateur anonyme
Qui dis chiot dis obligatoirement bêtises. On prend un chiot en connaissance de cause.

Ton chien détruit en ta présence ?
As t'il des jouets à disposition et de quel type ?
A quel âge a tu eu ton chiot ?
Utilisateur anonyme
J ai eu mon chiot a l age de 2 mois , jouet ? Peluche , deux balle , un os en plastique et un ours en plastique oui il essaye de. Faire du bordel a chaque fois , puis mm defois si on est sur le lit il abboie , je me dit qu il doit avoir un pb , il est jamais fatiguer lol en frandissant ca ce tasse ? Mdr

Et nn il mordille pas il mort mdr

Non je les pris en animalerie et je connais rien sur les parents etc
Utilisateur anonyme
quand il vous mord il faut lui faire comprendre que mordre n'est pas un comportement désiré car il peux faire mal pire quand il sera adulte ,ce sera un problème si il sera en contact d'enfants et d'autre personnes
un chiot c'est infatiguable ,faites lui faire des promenade et le faire courrir pour qu'il se fatigue un peu
comme il est croisé avec du yorkshire sa se peux qu'il aille le tempérament du yorkshire donc très vif
peux tu nous mettre une photo de ton loulou stp?
en animalerie c'est le soucis car les chiens acheté en animaleries ont plus souvent des problèmes de comportements car ils sont sevré trop tôt(le soucis a ton problème)il n'a pas apris a gérer ses mordillements etc
cordialement
Utilisateur anonyme
[img|chrisdenice06_53286e026dbaa.jpg] voila le bougre lol
Utilisateur anonyme
merci pour la photo il est mignon il tient plus du bichon
Utilisateur anonyme
Bonjour.Ma fille avait exactement le même problème avec son staff,nous étions obligés d'acheter une cage d'intérieure pour qu'il se calme et ça a marché.Et elle a due prendre des séances pour son chien avec un comportementaliste.