Comment éduquer mon staff ?

Utilisateur anonyme
je voudrai faire dresser mon staff de 3mois car il est très têtu comme il est plein denergie je voulais lui faire donner des cours d agilité mais mon fils me dit quelle est trop jeune je voudrai avoir votre avis a part ce la elle est adorable
2 réponses
Utilisateur anonyme
Pour l'agilité oui elle est trop jeune encore, mais tu peux faire l'ecole du chiot ca serai un bon début
Utilisateur anonyme
Va en club, ils t'aideront a l'éduquer et si tu veux faire de l'agi, ils seront quand le mettre sur le parcour et évoluront a son rythme