Comment éduquer mon chiot Shih tzu ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous , alors voilà j'ai ENFIN mon chiot shih tzu depuis hier c'est un mal il s'appelle biscuit il a 3 mois . J'aimerais savoir si d'autre personne ont cette race pour me donner des conseille pour son éducation . Je pense avoir u de la chance car pour ça premier nuit il n'a pas pleurais 1 seul fois il est vraiment jouer et câlin est ça me déplaît pas

2 réponses
Utilisateur anonyme
va voire cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Jb7S9RG_5yY
Utilisateur anonyme
Albanpuech : merci beaucoup .