Comment éduquer mon chien pour qu'il ne fugue pas ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais éduquer mon chien pour qu'il soit libre dans la cours sans laisse comment faire?
4 réponses
Sofi771
Tu dois lui apprendre le rappel mais pas le laisser dehors à lui même..

Quel est l'intérêt d'ailleurs à le laisser dehors seul ?? C'est trop dangereux.
Utilisateur anonyme
cloture la cours
Utilisateur anonyme
désolée mon message est parti tout seul! alors la suite: cloture ta cour car c'est bien que le chien aie un espace sécurisé à l'extérieur pour qu'il puisse rentrer à la maison et sortir à sa guise et bien sûr toujours avoir un oeil sur lui
Utilisateur anonyme
Déjà, il faut le castrer, cela évitera beaucoup de risques inutiles et il n'en sera que moins fugueur. Pour le reste, Vab a tout dit!