Comment éduquer mon chien de 7 ans ?

Utilisateur anonyme

Bonjour; J'ai du mal à éduquer mon yorkshire VOYOU,âgé de 7 ans.Il réclame à tous les repas de la nourriture.Il ne connaît pas du tout le rappel.Comment faire? A bientôt! Gaëlle CROVATTO P.S.:Erreur d'orthographe de mon nom:CROVATO.Voici la correction:CROVATTO

3 réponses
Utilisateur anonyme
Pour qu'il ne réclame pas lors des repas ne lui donner jamais rien losquz vous manger s'il insisté envoyé le à sa place si vous voulez donnez vos reste sa sera dans sa gamelle à son repas et se qui est du rappel commencé chez vous vous l'appeler dès qu'il vient c'est félicitations excesive et friandises si vous le souhaitez ,acheter une longe peu être utile , ensuite allez dans un endroit calme et qu'il connais si possible jardin appeler le et féliciter le , s'il ne reviens pas faite le avec la longe vous l'attacher à lui et vous faite une petite pression sur la longe en l'appelant ( je n'ai pas dit se tirer fort sur la laisse juste qu'il sente que la longe le tire d'un côté il va comprendre qu'il devra revenir ) faite sa dans des endroit de plus en plus grand et avec plus d'occupation pour lui et félicité le beaucoup à son retour ne le ratacher pas immédiatement quand il revient
Si vous ne voulez pas le laisser entièrement détachée pour n'importe quelle raison vous pouvez laissé trainer la longe dernière votre chien comme sa vous y aurrez toujours accès
Utilisateur anonyme
Salut, moi j'avais le même problème que toi quant à l'éducation de mon chien de 4 ans! Il était tout sage et avait appris à être calme et à écouter puis il a eu une période où ça n'allait plus... J'ai tout essayé et j'en ai parlé avec mon vétérinaire qui m'a conseillé un livre que tu trouve sous forme de e-book.

Franchement je n'en suis pas déçu et ça coûte vraiment pas cher :
"Dressez votre chien en 15 minutes par jour". C'est hyper détaillé et ça ne te prends vraiment pas beaucoup de temps.

Je te mets le lien à titre informatif pour plus de détail :
http://go.6d656c6f6b6562z2ec6e656f616964.3.1tpe.net

En espérant t'avoir aidé :-)
Utilisateur anonyme
Chères Luckymontoutou,Sandriiine;

Merci pour vos e-mails!A bientôt.

Gaëlle CROVATTO