Comment éduquer mon chien ?

Utilisateur anonyme
je voudrais éduquer mon chien mais c'est pas gagner, une vraie coquine, une vraie chipie
7 réponses
Caroline-Eg
Mon Dieu! Tu écris un post sans aucune explication, et tu fais 4 fautes, dont 3 énormes dans le titre. Sans être une pro de l'orthographe, certains jeunes commencent à m'inquiéter. Après on dit que des jeunes trouvent pas de travail, mais s'ils écrivent comme ça dans leur CV c'est plutôt inquiétant. Enfin bon c'est une parenthèse, mais sans pour autant faire un 0 faute il faut éviter les langages SMS sur le forum, on peut pardonner une faut comme "je voudrais" qui porte pas de "s" mais là on est obliger de décrypter c'est tout simplement horrible, surtout quand on sait qu'il y a un correcteur sur wamiz quand tu écris.
Utilisateur anonyme
"on est obliger" => faute : on est obligé !

C'est une taquinerie Caroline, je suis d'accord avec toi, l'orthographe est une valeur qui se perd de nos jours. Donc winxou, pourrais-tu t'expliquer davantage s'il te plaît en tentant de faire un effort sur l'orthographe ...
Caroline-Eg
Oui je fais des fautes aussi ^^. Et d'ailleurs j'ai rien contre spécialement, je pense que tout le monde en fait un peu car on ne se relie pas toujours, d'ailleurs j'ai oublié un "e" à faute sur mon post plus haut. Mais le langage SMS c'est horrible pour la compréhension, là j'ai vraiment eu du mal à comprendre les mots qu'elle a écrit. "canier"= "gagner" j'ai cru qu'elle parlait d'une race de chien à un moment, que je connaissais pas, qu'elle écrit voudrai avec un "s" c'est pas grave, mais quand tu es obliger de décrypter le message alors qu'il existe un correcteur automatique, c'est un peu grave.

Enfin bon pour revenir au sujet, oui il faut plus de détails, là j'ai l'impression que winxou dit une anecdote sur son chien, sans chercher de l'aide.
Utilisateur anonyme
Sinon tu peux te procurer des livres complets sur l'éducation en librairies.
Utilisateur anonyme
pour Caroline-Eg , Juju Et Eoss et Claire63 vous ne réponder pas a ma question et pour Childvoodoo il répond très bien à ma question !!!!
MERCI A TOI CHILDVOODOO
Utilisateur anonyme
Nous vous rappelons que le forum est un lieu d'échange et d'entraide. La moquerie n'y a pas sa place !
Utilisateur anonyme
Bonjour Winxou je suis peut-être au retard sur ce post ;) Tu peux acheter des livres sur l'éducation,il y en a pleins qui existent :)
Bonne Chance !!