Comment éduquer mes chiens ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais que mes chien obéisse.
3 réponses
Utilisateur anonyme
quel âge ont ils ?
quelle est ta technique ?
sur quels points ils ne t’obéissent pas ?
qui est leur maître ?
qui leur donne à manger ?
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faut simplement les éduquer. Mais s'ils ont atteint un certain âge, ce n'est pas aussi facile. Il fallait les éduquer quand ils été chiot, par un éducateur canin ou quelqu'un qui sait s'y prendre.

http://wamiz.com/chiens/guide/eduquer-son-chien-7
Utilisateur anonyme
Il te faut du temps, de la patience, et instaurer une certaine complicité avec tes chiens. Essaye d abord par les jeux, puis essaye de leur apprendre des choses simples, en les récompensant a chaque fois qu ils obéissent. Mais Azena a raison, il manque des informations afin de pouvoir t aider au mieux.