Comment éduquer ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne Hinata fait toujours jours des bêtises.. ( Voler dans la poubelle, déniaper tout ce qu'elle trouve et tout ).. Moi et mon copain on ne sais pu quoi faire pour qu'elle arrête... Avez vous des astuces ? Merci d'avance. Bonne journée

13 réponses
Sofi771
Il faut la défouler en rentrant du boulot, c'est super imporant pour ta chienne.
Oui elle n'écoutait pas mais comment fais tu pour apprendre un ordre exactement ? Pour leassis par exemple comment lui as tu appris ?
Utilisateur anonyme
Euh c'est quoi ce type? C'est sa chienne, pas celle de ses ex. Cetait a lui de s'en occupé! Pas les ex! Mais bon, c'est telement facil de rejeté la faute sur son ex...
(La gente masculine, je vous jure...)

Heureuse de voir que ca va mieux. Et oui, un chien, ce n'est pas decoratif, c'est vivant ;-P
tu peut aussi lui apprendre des tours a la maison, pour les jours ou les sorties sont un peut courtes (ca ne remplace pas les sorties mais cest un bon complément) par exemple jai appris a ma chienne a renger les chossettes lol. ainci que d'autres tours rigolos mais inutiles lol.
Utilisateur anonyme
Bah je lui apprend avec une friandise ^^

Ouais nan mais il essayais de l'éduquer les mais ses ex faisais l'inverses derriere...