Comment éduquer ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne Hinata fait toujours jours des bêtises.. ( Voler dans la poubelle, déniaper tout ce qu'elle trouve et tout ).. Moi et mon copain on ne sais pu quoi faire pour qu'elle arrête... Avez vous des astuces ? Merci d'avance. Bonne journée

13 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, combien de temps elle sort la journée (balade) ?
Utilisateur anonyme
Heu presque pas vu qu'on boss tout les deux avec des horaires pourrie on l'as sors que pour faire ses besoin.
Utilisateur anonyme
Bah il ne faut pas chercher plus loin... Il n'a pas assez de sortie donc il ne se défoule pas assez, donc il détruit pour s'occupé, il s'ennuis... Il faudrait le sortir bien plus que ça, le matin avant de partir au travail, dans l'après midi et le soir. Lui acheter des jouets d'occupation comme les Kong etc etc...
Utilisateur anonyme
bonsoir, Angeline a raison ton toutou manque peut etre d activités?? j ai la chance de rentrer le midi chez moi pour sortir les miens mais je sors le matin 2 fois, le midi, en rentrant du boulot, avt manger et apres le film ou emission du soir!!! ca fait 5 sorties mais 4 ferons l affaire aussi!!! 2 heure par jour c est l ideal pour nos loulous!!!
Utilisateur anonyme
Mais en laisse elle écoute rien en gros elle est pas dressée du tout...
Utilisateur anonyme
tu ne l as pas eu bb??
Sofi771
Tant que tu ne défoulera pas ton chien comme il faut et que ses besoins ne seront pas satisfait tu ne pourra pas l'éduquer...

Combien de fois sort il ce chien exactement ? Et combien de temps ? Comment le défoules tu ? Comment as tu essayé de l'éduquer exactement (au rappel ou au assis par exemple) ?

Même avec des horaires pourrie il faut que sortir le chien soit une priorité ! C'est un besoin pour ton chien, le sortir 5minutes par ci par là rapidement n'est pas vivable pour ton loup et forcément le manque d'exercice se reflète dans son comportement.. Par curiosité il reste combien de temps seul par jour ?
Utilisateur anonyme
Hinata a presque 3ans et au début elle passse beaucoup beaucoup de temps seule.. Je suis avec mon copain depuis 2 mois bientot et la chienne est quasi tout le temps vers nous elle ne vas quasi pu au garage ensuite on essaye de la sortir au maximum et des changer les habitudes de la chienne ce qui est assez difficile... Mais depuis deux mois les gens qui nous entoure vois le comportement de la chienne changer petit a petit.. On fait vraiment de gros effort pour l'éduquer au mieux...
Mon copain a eu la chienne bébé mais il avais des copines tellement nul avec les chiens que la chienne a pris le dessus sur la fille...
Sofi771
Je repose mes questions car sans savoir si les besoins sont respectés on ne peut pas aller plus loin, donc, ombien de fois sort il ce chien exactement ? Et combien de temps ? Comment le défoules tu ? Comment as tu essayé de l'éduquer exactement (au rappel ou au assis par exemple) ?

Un chien ne "prend pas le dessus".. La dominance homme-chien n'existe pas, qu'est ce qui te fais penser que la chienne dominait les ex de ton conjoint ?
Utilisateur anonyme
On voit un net changement depuis 4 jours on la sort dès qu'on peut entre les heures de boulot donc sachant qu'elle sont chargées on la sors 15-20 min mais quand on a le temps elle sort 1h 1h30 voir plus.. L'éducation se passe beaucoup mieux.
Bah la chienne ne les ecoutait pas... Enfin bon maintenant ça va mieux :)