Comment éduquer ma chienne ?

Utilisateur anonyme

bonjour j ai adopter maya il y a2 ans elle avait 8 mois a la spa c est une chienne tres affectueuse mais son comportement est terrible beaucoup de betise des qu on se promene et qu elle perd de vue un de nous c est la crise elle hurle que faire merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
elle a eu un educateur canin et ca n a pas fonctionne j ai deja eu 2 bergers allemands et un rot qui eux ont toujours obeis au doigt et a l oeil mais pour maya on y arrive pas je ne connais pas son passe jusqu a ses 8 mois mais son comportement n est pas normal
merci

Utilisateur anonyme
merci j attends un rdv jespere que cela l aidera et nous aussi merci