Comment enseigner la propreté à mon chien ?

Utilisateur anonyme
comment dressez son chien pour qu'il fasse ses besoins ou on le voudrais?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Moi ca fait 25 jours que je l'est et il est pratiquement propre, au début c'est pas evident du tout des que vous voyez qu'il tourne en rond dans la maison en reniflant le sol c'est qu'il a envie de faire pipi, quand il s'accroupie vous le prennez et vous le mettez dehors même si il est en plein action, si il dort a côté de votre lit dés qu'il ce léve hop vous le prennez et vous le mettez dehors (même si c'est en plein milieu de la nuit..) c'est simple aprés avoir manger il fait pipi, aprés avoir jouer il fait pipi, aprés avoir dormi il fait pipi. Moi je commence a revivre, bon ca lui arrive de s'oublié de temps en temps il ne faut pas l'engueulé par contre si il le fait devant vous dite lui "non" d'un ton ferme et mettez le dehors pour qu'il comprenne qu'il doit faire ses besoins dehors. Pour la nuit moi je lui enléve sa gamelle d'eau comme ca y'a moins de pipi, c'est un peut comme un enfant qui ne sait pas ce retenir dans la nuit a une certaine heure on ne le fait plus boire. Mais il faut que tout les membres de votre famille face la même chose et il ne faut surtout pas oublié que un chiot c'est comme une personne, il y'en a qui apprene plus vite que d'autre.. Il faut être patient, trés patient. J'éspère vous avoir aidez :)
Utilisateur anonyme
oui merci
Utilisateur anonyme
Je di pareil que Mumuu !!