Comment dresser un Malinois ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,j'ai un Malinois agé de 6 mois et demi li mange tous qu'il trouve et n'ecoute pas que faire?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Un chien destructeur est souvent un chien qui manque d'exercice. Combien de temps sort il ?
Utilisateur anonyme
Un chien, ça s'éduque surtout du malinois qui a besoin d'être canalisé.
Sort le 1 à 2 heures par jour ( en dehors de ton jardin ) et fait le jouer un max.
Une fois qu'il est fixé sur un jouet, apprend lui des ordres de bases et dès qu'il les fait récompense le en le faisant jouer avec le jouet en question.
Utilisateur anonyme
j'ai moi meme un malinois denviron 6mois Axu a raison faut le depensé un max il a besoin de se défoulé joue avec lui et au retour de ballade si il est encore opérationel comme le mien fait le bossé sont obé 20min sa le fatiguera un peu ..
il mange tout se qu'il trouve parceque il est curieux il découvre apprend lui le pas touché pour ne plus avoir de soucis ..
Utilisateur anonyme
Avec Mon malinois c'était pareil au début, il faut le sortir beaucoup, qu'il se défoule en jouant.. et bien l'engeuler quand il ne faut pas qu'il mange n'importe quoi