comment dresser un golden retriever pour un enfant de 12 ans?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Célineo
Comment ça "pour un enfant de 12 ans" ? Pour vivre avec (alors il s'agit simplement de lui offrir des contacts positifs avec des enfants et non de dressage) ? Ou pour 'autres choses' ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
On en dresse aps un chien POUR un enfant de 12. A ce moment là, on l'éduque pour simplement qu'il est de bonne manière, mais il faut aussi que L'enfant de 12 soit respectueux du chien .