Comment dresser un chiot Dog Argentin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai un assez gros problème, dont la solution m'échappe. Jai un chiot, une femelle Dog argentin croise staff de 5 mois. Cette chienne n'est pas la mienne, c'est celle de mon meilleur ami qui est en prison depuis un mois, et dont je vais avoir la garde jusqu'à sa sortie, ce qui peux aller dans les annees.. Je l'ai donc récupérer non eduquer, assit coucher etc elle ne connaissait pas. Aujourd'hui Ca commence a rentrer, cependant, toutes les nuits, et presque a chaque fois que je sort, elle me détruit tout a la maison. Je ramasse tout, ne laisse rien traîner, mais Ca pousse jusqu'aux couette de canapé, un matelas, elle a réussit a casser des panneaux en bois qui séparent mon jardin du couloir, me mange les plaintes des murs etc.. Je n'ai qu'un deux pièces, 30m2 avec 40m2 de jardin. Quand je m'en vais, la chambre et salle de bain sont fermer, mais l'accès au jardin reste toujours ouvert, l'accès a mon appartement est fermable a clef, ils ne sont donc jamais enfermer à l'intérieur. J'ai également un chienne de 1 an et demi, et un chiot croiser dog argentin staff et Pitt de 4 mois, qui fait la même taille que la chienne terreur et une chatte de 1 an et demi et tout le monde s'adore. Elle n'est donc pas totalement toute seule quand je pars quelque part, ce n'est donc pas l'ennuie qui lui fait faire tout Ca... Jai penser à l'absence de son maître, mais je ne pense pas que ce soit la seule cause. Voilà, mon petit malheur à moi, si quelqu'un a des conseils, je prend, je prend tout ! Merci, emi.

3 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai une chienne de 2 ans dog argenin aussi elle ne ma jamais causee de probleme comme sa enfin
je pense qu'elle a du mal a supporter le fait de changer d'environement .je te conseil d'etre patiente et ferme, surveille la tout le temps je comprend que c'est difficile pour toi .
en tout cas bonne chance a toi
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que l'environnement soit le problème également, depuis qu'il la adopter, elle venait déjà a la maison, il m'est arriver de la garder, quelle reste ici tout un weekend..
Utilisateur anonyme
Si il te détruit tout achète une grande cage métallique pour chien et enferme le chiot dedans peut être qu'il aimera mais si il n'aime pas il saura punit pour avoir tout détruit puis petit a petit sors le 1 heure puis 2 et a la fin toute la journée et il comprendra que si il recommence il ira dans la cage.
Je sais que ce n'est pas la méthode la plus douce mais je pense que tu n'a pas le temps de lui apprendre doucement surtout que ces chiens là on fort caractère et sont têtu.
j'ai fais ça pour ma jack Russel mais c'était pour la propreté.
Bonne chance.