Comment dresser un chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , il y a 11jours j ai adopté un petit chihuahua de 8mois .Il se trouve qu il a un caractere formidable mais il est malpropre : 1er point - Le matin a 6hoo il aboie pleure alors que la journee il aboie JAMAIS et il me reveille toujours a cette heure la donc pas de lever a 7h 2eme point - Je le sortais tout les 3heures et il attendait pour faire pipi et il y a quel que jour je vois qu il fait pipi tout les 2heures(grr) 3eme point - Derniere sortie a 22/23h puisje le met dans la caisse de transport comme me l a conseillé son veto mais Mr fait pipi dans sa caisse la ou il dort Aussi depuis hier il secoue toutson corps et sa tete comme si il etait mouillé . Avez vous deja eu ça ??? Svp aidez moi a resoudre ce probleme

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Pour le pipi c'est normal, il faut lui apprendre. Au début sortir toutes les 2 voir 3h et espacé un peu chaque semaines jusqu'à atteindre 3/4 horaires fixe pour le pipi et 1/2 horaires fixes pour le caca.

Tu habites en appart? Maison avec jardin? Garage?
Utilisateur anonyme
Oui c est ce que je fais tt les 3h sortie . oui je suis en appart