Comment dresser un chien

Utilisateur anonyme
Comment dresser son chien pour attaquer reponse que je veut sinon ne répond pas
16 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faut lui apprendre a aboyer (défendre) sans être agressif
Renseigner vous au près de votre veto ou au près d'un spécialiste dans le dressage
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faut lui apprendre a aboyer (défendre) sans être agressif
Renseigner vous au près de votre veto ou au près d'un spécialiste dans le dressage
Utilisateur anonyme
Comment faire ça
Utilisateur anonyme
Comment faire ça
Utilisateur anonyme
Un berger allemand à la faculté de défendre/attaquer quand il le faut vous n'avez pas besoin de lui apprendre montrez juste l'amour que vous avez pour lui cela sera suffisant.
Tania28700
Et puis un jour ton chien va se retourner contre toi, et qui l'aura chercher ? qui va en pâtir ? qui sera le responsable ? celui qui lui aura appris à être agressif ! TOI ! et ca ne sert franchement à rien ! si c'est cela aimer un animal !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "