Comment dresser un chien

Utilisateur anonyme
Comment dresser son chien pour attaquer reponse que je veut sinon ne répond pas
16 réponses
Utilisateur anonyme
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il faut voir de préférence un dresseur spécial de cette catégorie. Par contre cela changera un peu le caractère de votre chien.
Des questions me viennes alors : de quelle race est votre chien?
Et dans quel but dans faire un chien d'attaque?
Utilisateur anonyme
C'est une berger allemand de 7mois . Et attaquer pour garder la maison pendant mon absence
Utilisateur anonyme
C'est une berger allemand de 7mois . Et attaquer pour garder la maison pendant mon absence
Utilisateur anonyme
Bonjour, pourquoi voulez-vous dresser un chien à attaquer ?! Vous savez que si votre chien attaque une personne pour X raison il finira euthanasié ? et ce même si vous vous faites agresser ? Sachez aussi qu'un chien dressé à cela peut très bien se retourner contre vous.

http://wamiz.com/chiens/question/dressage-de-chien-15782.html
Utilisateur anonyme
Vous savez , ceci n'est pas nécessaire surtout pour ça!!!
Il faut juste que votre chien aboie quand des gens passent ou tape a la porte !! Si vous le dressez pour attaquer il pourra même être agressif avec vous.
Et je pense que personne ne le souhaite!
Utilisateur anonyme
Non je le souhaite
Utilisateur anonyme
Quoi vous voulez que votre chien vous aggresses?
Utilisateur anonyme
Non pas moi
Utilisateur anonyme
Ouff vous m'avez fais peur...