Comment dresser mon chiot ?

Utilisateur anonyme

1) Comment arrêter mon chiot de 3 mois de me mordiller les doigts et les orteils? 2) Mon chiot de 3 mois urine peut-être 15 fois par jour, est-ce normal? 2) Mon chiot urine par terre lorsque je le sors de sa cage le matin ou lorsque j'ai des visiteurs. Que faire? Merci.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Appeler un comportementaliste canin
Utilisateur anonyme
Oui, mais j'aurais préféré des trucs maison.
Utilisateur anonyme
Oui, mais j'aurais préféré des trucs maison.
Tania28700
Bonsoir,
1) Il faut le détourner de ce qu'il fait, en lui donnant jouet par ex ! et puis il risque de mordiller encore un peu, car il va perdre bientot ses quenottes de bb, et ca fait mal !
2) Quant au pipi ? Je ne peux pas te dire, boit-il beaucoup ?
3) Ah et les pipis de contentement, de fête, ca passe avec l'age !

c'est un bb, donc attends, moi je ne verrai pas comportementaliste, tout de suite.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci Tania.
Tania28700
Pas de quoi ! voila ce que,moi, je pense !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Moi c pareils mon chiot me mordillent elle a 5 mois et je commence deja a la dresser et jai eu une idee essai de prendre une bouteille en plastique et mais dedans des cailloux un peu pas beaucoup et puis secoue la bouteille dans son oreille à côté de son oreille puis tu verras elle va avoir peur et normalement ça devrait marcher moi ça très bien marcher maintenant elle obéi !!!
Tania28700
Bah je trouve que lui faire peur n'est pas la bonne solution. Autant détourner l'attention du chien en jouant.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ben c un comportementaliste canin ki me la conseillé alors ?
Et sa marche tres bien elle nous ecoute énormément !
Et sa race et un " STAFF AMÉRICAIN "chien ki est tres dure a dresser !
Utilisateur anonyme
Mais essaye Nicole Maltais sa va marcher !