Comment donner de l'homéopathie à un chien ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j'ai un jack russel de 3 ans, elle devient agréssive, elle mange dant tout, se bat avec les autres chines, aboie sans arrêt, saute comme un yoyo. existe-t-il de l'homéopathie pur essayer de la calmer ?? merci
7 réponses
Célineo
Bonjour,

Ta chienne n'est pas malade, la médicamenter n'est donc pas la solution. L'homéopathie ne pourrait pas lui faire de mal mais tu n'auras pas des résultats à la hauteur de ce que tu espères.

Ta chienne a des problèmes de comportement visiblement assez important. Les Jack sont des chiens particulièrement actif, qui ont besoin de se dépenser, de courir, de se défouler ... Bref, avant d'être complètement débordé, il faudrait faire appel à un comportementaliste canin qui viendra chez toi et t'expliquera pourquoi ta chienne agit ainsi.

En attendant, il faut être sur qu'elle sort et se défoule suffisamment. Ignore les mauvais comportements et félicite les bons. Lorsqu'elle saute, ignore-la et tourne lui de dos. Il ne faut pas qu'elle trouve d'intérêt à ses mauvais comportements et ils disparaîtront.

Courage
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
bonjour,
merci pour la réponse, mais elle sort, elle va à la chasse, nous les sortons souvent. pour ce qui est du comportementaliste canin, c'est trop cher, je me suis déjà renseignée, il faut compter minimun 25 € la séance, je ne peux pas me le permettre. je ne suis pas débordée, je suis juste fatiguée de voir que mon chien est comme ça.
merrci
Célineo
Les comportementalistes sont plutôt dans les 60taines d'euros mais une à deux séances suffisent à faire le tour des questions.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Et bien j'ai un petit jack Russell aussi et ce sont des chiens qui débordent d'énergie je pense que c'est son caractère elle a besoin de se défouler ( encore plus ).
Après la chasse est elle plus calme?
Utilisateur anonyme

Elle n'est jamais calme. On peut la promener pendant des heures c'est toujours pareil. Moi ce que je demande c'est quelque chose pour la calmer c'est tout

Utilisateur anonyme
il faut que ton jack russel se depense beaucoup par a port de son age il faut lui donner assez d'eau et lui donner la portion de nouriture par a por a son age et si ta un velo attache sa laisse a un velo
et fait du velo avec ton chien ils adorent sa et joue avec elle et a chaque effort qil ou elle fait chaque jour donne lui une friandises et ne lui crie pa dessus sa pourait empirer de comportement

courage
manon2611
Célineo
Elle ne se calme jamais, jamais, jamais ? Elle dort particulièrement peu ? Ou c'est une façon de parler ? Sinon, je te conseille d'autant plus un comportementaliste (pour diagnostiquer une éventuelle hyper-activité et te donner les armes pour lutter : jeux de contrôle, ...).
" Comportementaliste canin - hund.fr "