Comment donner de l'homéopathie à son chien (gelsemium 9ch) ?

Utilisateur anonyme
je vais bientôt présenter mon chien en expo pour la fin de ce mois , pour ne pas qu'il stress on m'a conseiller de lui donner en homéopathie gelsemium 9ch , seulement je connais le dosage des granules ? et quand je dois commencer à lui donné quelques jours avant ou la veille ,merci à vous pour votre réponse .

AM [img|anne2604_4ebc22dc62097.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour anne2604,

Est ce que l'homéopathie est bonne et efficace pour les chiens ?
Si oui je pense que c'est comme pour les humains
il faut que tu lui donne laveille de l'exposition et aussi le jour même pour qu'il arrive à se détendre.
Bonne chance à lui pour l'exposition.
Tu nous donneras les résultats.
Bonne journée à toi et ton chien.