Comment diversifier l'alimentation d'un chiot bouledogue français ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais diversifié l'alimentation de mon chiot. Je lui est changer ces croquettes elle a moins de flatulences mais je souhaiterais changer un peu ces repas pour lui apporter tout ce d'ont elle a besoin. Merci pour vos conseils.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Vous trouvez deux sorte de nourriture et vous les mélangez ensemble ..... Aller plutôt voir votre vétérinaire se serait mieux .