Comment distinguer un poisson mâle d'une femelle ?

Utilisateur anonyme
[img|sophia076_544420f4eb383.jpg] ( j'ai mis rongeur mais c'est pas un rongeur je sais ) HEU..... a partir de la photo pouvez vous me dire si c'est un mâle ou une femelle ? pouvez vous me dire pour quoi mon poisson est il en stresse : -il ne mange jamais se que je lui donne ( goldfish c'est des paillette ) -a chaque fois qu'il entend le moindre bruit il sur-saute et tellement il a peurs sa tête frappe sur la vitre. Merci de répondre à mes questions pour infos - il est tout seul dans l'aquarium c'est pour sa qu'il est bizzard
1 réponse
Utilisateur anonyme
heeuuu c'est très compliqué et c'est plutot en comparant avec d'autre poisson qu'on arrive a sexer un poisson avec l'ouverture anale ou avec la taille du poisson avec d'autres poissons de son age et encore c'est très difficile!
Tu dis qu'il est seul mais on voit la queue d'un autre poisson
Ton aquarium est t'il bien planté avec des algues pour lui faire des cachettes?
Quelle taille fait ton bac et ou est il situé?