Comment différencier un rottweiler de pure race et un croisé ?

Utilisateur anonyme

savoir choisir le typé du faux et comment nous petit africain pouvons procuré les vraies rottweiller

2 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...
Alors je n'ai absolument rien pigé à la deuxième partie de votre message... cela dit, je pense avoir réussi à déchiffrer la première partie.

La seule et unique façon de s'assurer qu'un chien est 100% racé (qu'il n'a pas été croisé), c'est de l'acheter avec un pedigree (LOF). C'est aujourd'hui le seul moyen de prouver la lignée du chien.

J'espère que vous vous êtes bien renseigné sur le Rottweiler : chien de catégorie 2, donc tout un tas d'administratif à gérer, à savoir :
- Stage d'une journée pour former le futur détenteur du chien obligatoire
- Évaluation comportementale du chien
- Déclaration du chien à la mairie pour obtenir un permis de détention, que vous devrez garder sur vous (vous risquez de vous faire contrôler régulièrement).
" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
c'est assez simple vous devez avoir les papiers obligatoires fournies par le vendeur vaccin numéro de dossier lof attestation de bonne santé vétérinaire et vous avez des doutes vous le laissez ou il est
autrement si l’éleveur est sérieux comme moi et bien d'autres c'est le test ADN fourni par la SCC
retenez bien ce vous dit la personne précédente c'est des chiens à problème administrativement parlant
bonne réflexion