Comment devenir vétérinaire ou soigneuse animalière ?

Utilisateur anonyme
Bonjours,
Depuis quelques années, j'aimerai devenir soigneuse animalière ou dans un zoo. Étant qu'en 5eme, je vais bientôt faire stage. J'aimerai se pendant savoir le trajet à suivre pour le devenir car moi et les animaux c'est depuis ma naissance.
Merci de votre réponse!
1 réponse
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse mais je ne souhaite pas devenir assistante vétérinaire mais bien soigneuse dans les zoos. Si vous avez des informations sur se métier n'hésitez à me le dire!!