Comment devenir formateur de chiens guides d'aveugle ?

Minie
Pour faire un métier de chiens guides d'aveugle il faut quoi faire ?Svp
4 réponses
Utilisateur anonyme
Acheter des livres sur ce métier, regarder sur internet etc. !
Utilisateur anonyme
Je dis peut-être une bêtise mais je crois que tous les éducateurs de chiens guides d'aveugles sont des bénévoles. Les chiots sont placés dans des familles d’accueil qui s'occupent de leur éducation basique les premiers mois en tout cas, ça j'en suis presque sûre (j'avais vu un reportage à ce sujet il y as quelques années). Ils doivent sûrement avoir un site internet ou tu pourras te renseigner et les contacter directement!
Minie
Je pense qu'il y a des écoles en france mes loin de chez moi. J'ai demander des renseignements.merci
Utilisateur anonyme
De rien !