Comment devenir famille d'accueil ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais quelques conseils ma famille et moi aimerions être famille d'accueil (garder des chiens ou des chats en absence des propriétaire ) je voudrais savoir comment sa se passe ,si il faut des diplômes ou chose dans le genre nous avons déjà été bénévole dans une spa voilà , Merci pour vos réponses d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme
Famille d'acceuil pour chien de SPA ? Si c'est ça tu dois te rendre sur le site de la spa le plus proche de toi et deposé une demande
Utilisateur anonyme
Non pour garder les chien en absence du propriétaire ( vacance déplacement pour le travail etc ) mais merci quand même , et si tu as des réponse a propos de sa je suis prenente

Utilisateur anonyme
dogsitter :) alors vas voir sur ce lien : http://wamiz.com/metier/pet-sitter j'espere que ça va t'aider
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup je vais aller voir merci encore :-)