Comment détecter les chaleurs de ma chienne?

Utilisateur anonyme
Coucou, ma chienne est très propre quand elle a ses chaleurs. Dans sa vie d'avant, en élevage, sa maitresse voyait qu'elle avait ses règles grâce aux mâles mais maintenant elle est seule... Le sang ne m'aide pas car elle est extrêmement propre.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Propre ou pas une chienne en chaleur ça se voit. Ecoulement sanguin et vulve gonflé.

A moins qu'elle ne fasse des chaleurs silencieuse, et dans ses cas mieux vaut la stériliser pour sa santé
Utilisateur anonyme
Oui la vulve gonfle et il y a des écoulements !!!!! Et le caractère change un peu !!!
Axu95 c'est très rare des chaleurs silencieuse logiquement !!

Utilisateur anonyme
C'est rare mais c'est pas pour autant que ça n'existe pas.