Comment déstresser mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Le rottweiler de ma compagne est stressé depuis 2 jours, elle se gratte et s’arrache les poils... auriez vous des conseils pour la calmer et ainsi éviter qu'elle s'arrache les poils ?

3 réponses
Jessie Et Joy
Quelque chose a changé ? Comment votre compagne gronde son chien ? Il existe des médicament homéopathiques pour déstresser le chien.
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Je pense que le chien est stressé car ma compagne est stressé elle même car elle est enceinte... elle ne frappe jamais son chien juste a la voix et le chien se calme immédiatement... Elle n'a pas une once d'agressivité les éducateurs canin eux même sont choqué du comportement du chien de ma compagne... je préfère éviter les médicaments je serai plus pour les soins corporels... Auriez vous des conseils pratiques pour qu'elle se sente mieux ?
Tania28700
Non pas de médocs, mais pensez aux fleurs de bach, ca marche je vous l'assure !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "