Comment débuter l'agility ?

Utilisateur anonyme
Bonjour !
J'ai une chienne Golden Retriever de 8 mois maintenant ! J'aimerais commencer l'agility (chez moi et non en club) !
Je ne sais pas si cette race de chien et apte pour l'agility ? Et j'aimerais aussi savoir comment je dois faire pour arriver a lui faire sauter des obstacles, car elle a un peu peur du balais ?
Merci de vos réponses !
3 réponses
Jessie Et Joy
Bonjour, j'ai aussi une Golden Retriever. C'est une race très agile faite pour sauter. Elle a 8 mois, elle est encore en croissance, c'est pour cela qu'il ne faut pas la faire sauter trop haut ! Par exemple si vous avez des morceaux de bois, faites-en des obstacles. Equipez-vous de friandises, de jouets...
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup !
Jessie Et Joy
De rien !
" Jessie et Joy les petites chipies // "