Comment déboucher les oreilles de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne a un pb d oreilles elle se secoue la tête et pleure qd elle se gratte. Peut on se servir d une poire pour déboucher les oreilles de ma chienne?

11 réponses
Utilisateur anonyme
il ne vaut mieux pas. essayer de prendre un rdv au vétérinaire c'est peut être une otite
Utilisateur anonyme
C était juste une question! Pas besoin d en rajouter avec ton compresseur!
Merci manon78 c est fait mais c était en attendant :-)
Tania28700
Non il ne faut pas faire n'importe quoi avec l'oreille des chiens, seul le véto te dira (même pas un petit coup de soufflette, ca c'est pour mon amie fanny68)
Rdv quand ? en attendant détourne la de son geste quand elle se gratte. Et tiens nous au courant
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Go chez le véto tu sait pas ce que c'est tu pourrai faire empirer le problème. Je sait pas si tu le fait mais quand tu douche ta fifille veille à faire en sorte que l'eau ne pénètre pas dans ses oreilles.
Utilisateur anonyme
oui file
Utilisateur anonyme
ça peu être aussi la gale des oreilles,go véto!!!
Utilisateur anonyme
Et oui c la Gale des oreilles, merci a tous pour vos réponses!
Tania28700
Attendons verdict avec impatience ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il faut lui netoyer ac un coton tige et mettre des gouttes... Et bien c pas gagné!...:-]
Tania28700
Oui bon courage.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "