Comment débarrasser mon chien des puces ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais savoir si vous aussi vous avais du mal a tuer les puces
4 réponses
Utilisateur anonyme
il existe des cachets chez le vétérinaire ( confortis )qui coute environ 8 euros pour un chien sa dépend de son poids .
Utilisateur anonyme
Bonjour,

quel traitement lui avez vous donner pour l'instant ? Lorsqu'elles sont présentes en masse, il faut commencer par un shampoing antiparasitaire. Ensuite, utiliser un traitement sous formes de pipettes combo (qui tuent les puces, tiques et larves présentes et préviens la réapparition des parasites). Vous pouvez y rajouter le port d'un collier anti-puce. Mais surtout dès que vous traiter votre chien, traiter votre maison aussi ! Avec un foger ou spray pour l'habitat, lavez les coussins, son couchage, la housse du canapé si vous pouvez. Bon courage !
Elodie
Utilisateur anonyme
j'aime bien les cachets confortis mais là si elle est infestée de puce, je prendrais la solution d'Elodie en commençant par un shampoing antiparasitaire puis 48h après la pipette.
le collier antipuce, je le mettrais dans le sac de mon aspirateur que je passerais avant de traiter la maison.
bon courage à toi
Angeltanya
En pharmacie, ils vendent du Frontline en Spray, c'est très efficace!!!
" 🐶 AngelDumboTanyaPraline 🐶 "