Comment débarasser mon chiot de ses puces ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voila j'ai acheté mon chiot il y a une semaine, c'est un petit spitz de 2 mois il fait 850 GR il y a qqs jours j'ai vu qu'il se grattait beaucoup et oui des puces!! j'ai ete chez la pharmacienne qui m'a dit que vu son poids a part le frontline en spray il n'y avait rien je lui en ai mit il y a deux jours j'ai laver tous mes draps et toute la maison et aucun changements... qq aurait il des conseils?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, etes vous sur que c'est des puces ?!
Utilisateur anonyme
oui oui j'en ai vu mais impossible de les attraper il a de trop long poils...
Utilisateur anonyme
D'accord, je pense qu'il faut lui refaire un bon bain avec un shampoing anti puce
Hamza_canecorso
Amoureux des Chiens depuis toujours depuis peut j'habite dans mon pays natale le Maroc après avoir vécu toute ma vie au Québec ..je n'ai présentement aucun animal et cela depuis peut...
Ma voisine a eu le même problème et avec sa chienne elle a décider de la raser et de lui donner un bain avec un shampoing anti puce il existe aussi des collier anti puce mais j'ai aucune idée de leur efficacité
Utilisateur anonyme
Merci pour vos conseil j aurais trop mal au coeur de le rase j ai été au vétérinaire aujourd'hui qui m a prescrit une pipette je vais essayer et voir ce que sa donne en lavant ma maison entièrement !!
Utilisateur anonyme
Comme Angeline56 a dit, il faut lui faire un bon shampoing anti puces.
Personnellement j'ai un jack russel de 2ans et je lui donne un comprimé que j'achète chez ma vétérinaire il fait effet 3 mois et coute environ 30€ c'est bravecto. Je l'ai essayé l'année dernière et l'ai repris pour cette année.
Utilisateur anonyme
Dites NON au bravecto utilisé 1 fois au mois d’aout il se trouve que le produit est efficace 3 mois hors nous sommes le 29/09 et ma chienne a des puces aucune efficacité . Ne payer pas 33€ pour rien prenez des pipettes ou solutions alternative aux huilles essentielles .
Ne surtout pas prendre Frontline qui n'est point efficace non plus.