Comment créer une entreprise d'éducation canine ?

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Bonjour , je veux savoir jusqu'au il faut aller après le BAC pour créer une entreprise éducateur canin ? ( donner moi le plus d'information possible svp ) Merci !!!

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
1 réponse
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
oui mes est ce que je peux continuer mes étude et après faire éducateur canin ?

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "