Comment créer des obstacles d'agility pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pratiquez de l'agility dans votre jardin, si oui ce que vous utilisez comme obstacles, étant donné que j'ai un petit chien. merci :)

2 réponses
Jessie Et Joy
Bonjour, oui je pratique de l'agility. Vous pouvez faire des obstacles avec des morceaux de bois par exemple.
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Bonjour,moi je fait de l'agility dans mon jardin avec ma chienne (beauceron) pour lui faire un parcours j'utilise : pour le slalom des pot a fleures pour la table une palette ou des planches posée sur sur deux tronc posée par terre pour les obstacles deux seaux avec un bout de boit,une planche,plusieurs seaux ,un grillage ...etc pour la passerelle un tronc une planche dessus que l'on fixe avec une visse et j'ai pris un petit toboggan a marche pour un obstacle quelconque bonne soiree