Comment couper l'envie a mon chien de monter ma chienne

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien s'est fait castrer il y à 1 ans mais des que ma chienne à ses chaleurs il veut la monter et elle ne dit pas non mais il n’arrête pas de pleurer toute la journée même la nuit et sa pendant toute les chaleurs donc 3 semaine je n'en peux plus c'est devenu infernal en plus pendant cette période il est harnieut il ne nous écoute plus il est infernal que faire pour que sa cesse .

4 réponses
Utilisateur anonyme
fait opérer ta chienne, je pense que tu n'as pas d'autre solutions, tu as du castrer ton chien trop tard.
Utilisateur anonyme
ba ma chienne à 10 ans il y a un trop gros risque et je viens d’adopter ares donc à 6ans et je l'ais fait castrer tous de suite.

Utilisateur anonyme
t'a castrer tn chien mai sa se trouve trop tot ou trop tard défois sa fonctionne pa super bien si c mal fait!!!!!!
Utilisateur anonyme
Tu ne pourra pas lui faire passé l'envie
faut juste lui interdire
chaque fois que tu le vois faire tu dis un non ferme et a sa place