Comment convraicre mes parents d'adopter un dogue argentin ?

Utilisateur anonyme
je voudrait savoir comment convraicre ses parent dadopter un chien ( dogue argentin ) etant donner que je suis en apparement je suis a grenoble donc si quelqun peu me donner d conseil merci danvance et si quelqinen un a donner dites moi merci
3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Il faut juste accepter la décision de tes parents, car un chien c'est beaucoup de "contraintes" pour les gens qui ne les aiment pas. Si tes parents ne sont pas d'accord, attend de déménager de chez toi pour en prendre un. De plus, le Dogue Argentin n'est pas le chien le plus facile à éduquer donc pour un premier chien je trouve ça moyen car étant donné sa grande taille s'il est mal éduquer il peut faire des ravages. Un chien est un gros investissement en nourriture et en soin véto et en cours d'éducation si besoins. Si tes parents n'ont pas envit d'investir leur argent dans un chien c'est leur choix tu ne peux rien y faire. Il faut que toute la famille soit d'accord, surtout les parents car s'ils ne sont pas d'accord il ne voudront sans doute pas payer si le chien a un soucis de santé et etc... De plus il faut s'en occuper environ 5h par jour et lui réserver au moins 2h ou 2:30 pour les promenades!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
la promenade n'est pas un souci en sortant du college petite ballade le matin petite ballade de plus que tout les week end je sort avec des copains il sera avec moi ne derangera pas mes parent le week end et il n'est pas tres grand il est de taille moyen si je calcule bien il restera 4 ou 5 heure tout seul a la maison la semaine
Utilisateur anonyme
que c'est un chien qui fait les choz pour faire plaisir a son maitre il nest pas aggresif si on le dresse bien il es beau je me preocup pas des cliche sur sur ce chien