Comment convincre ma mère d'avoir un chiot ?

Utilisateur anonyme

bonjour je vous demande de m'aidé ma mère ne veut pas un chiot aidée moi moi je veut un chien parce que je suit tout le temps seule aidé moi sil vous plait

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si ta mère ne veux pas on ne peux pas t'aider. C'est elle qui décide et pas toi.
Utilisateur anonyme
Si tu as déjà demandé à ta mère et qu'elle t'a dit non je ne pense pas qu'elle changera d'avis .

Elle pense sûrement aux vacances et tous ces animaux qui sont abandonnés à cette période car ne trouve pas à faire garder leur chien.
Utilisateur anonyme
Bonjour!
J'étais dans le même cas que toi il y a quelques moi. Maintenant, mes parents sont sur le point se réserver un chiot golden retriever! Comme quoi ça peut changer ;)
En fait, j'ai mis en avant tout les moments où ce chient pourrait LEUR faire plaisir. J'ai lu tellement de livres et de sites internet sur les chiens et particulièrement sur la race de chien que je voulais que j'ai pu répondre à toutes leurs questions, et in n'y en avait pas qu'une! ;) Par exemple, mes parents tiennent beaucoup à leurs vacances et il aurait été hors de question de les sacrifier pour un chien. Le chenil? Trop cher. Alors, je me suis mise à faire du babysitting pour le payer moi-même. Et je leur ai aussi montré que de plus en plus d'établissements (restaurants, hôtels, campings...) autorisaient les chiens. De quoi les faire changer d'avis... Surtout que le golden retriever est une race calme qui peut passer inaperçue.
Maintenant à toi de jouer, et bonne chance! :)
Utilisateur anonyme
salut ! moi aussi je voulais un chien et tu vois , maintenant , on vient de reserver un chien , alors si tu veut un conseil :
1) Montrer à tes parents à quel point tu es determinée , à t'occuper de ton chien.
2) Que tu sache bien quelle race tu veut , donc ensuite expliquer à tes parents pourquoi cette race.
3) Leur montrer des photos , des elvages , des vidéos....

Voilà ! j'éspère que mes conseils te servirons et que tu auras ton chien !
Utilisateur anonyme
je suis toute a fait d'accord avec les personnes qui ont commenter au début si ta mére veut pas faut pas insisté vous savez pas de quoi vous parler
un chien c'est pas seulement le caresser jouer et le promener il y a les vaccins les croquettes ect beaucoup de responsabilité !!!!