Comment convaincre ses parents d'adopter un chien ?

Utilisateur anonyme
j'ai 18 ans et j'aimerais avoir un chien mais mes parents disent q'on ne peut pas en avoir, est-ce que vous auriez une idée pour les convaincre ?
4 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Tes parents ont sûrement leurs raisons, et ils font bien de ne pas accepter comme ca! un chien demande beaucoup de responsabiltés et surtout il demande beaucoup de temps a lui consacrer! La desicion de prendre un chien doit faire l'unanimité ... Courage.. Ça m'a prit 10ans avant d'avoir mon chien!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
tes parents n'ont pas tort - Tu feras ta vie et que deviendra le chien -

Patientes -
Utilisateur anonyme
Si tes parents refusent, c'est qu'ils ont leurs raisons. Tu aura bientôt un chez-toi (je suppose vu ton age) donc quand tu sera indépandante, tu prendras un toutou.
Utilisateur anonyme
Pour ma part, je crois que pour les convaincre, tu dois leur montrer que tu es assez responsable donc par exemple, garder un chien d'une de tes copines. Tu peux aussi faire des compromis avec tes parents (mais ça sera plus difficile)
Mais avant tout je te conseille de bien te renseigner car une fois que tu as ton chien, tu ne peux plus reculer. Un chien demande beaucoup d'attention, de soins et d'amour alors fait bien ton choix.