Comment convaincre sa mere d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme
voila j'aimerais la convaincre d'avoir u chien (beagle )depuis 5ans vous pouvez me donnez des idées !!!
Merci d'avance
17 réponses
Utilisateur anonyme
A ton age, j'étais pareille, mais je ne me rendais pas compte des circonstances !
Tu sais, un chien n'est pas quelque chose qu'on prend comme ça !
Tu finiras par t'en lasser, à ton age !
Un chien a besoin d'être éduqué et demande des responsabilités !
Si tu le veux, il sera à toi ! Mais quand tu seras à l'école ????
Eh oui, c'est la vie, mais on n'y peut rien, attends d'être adulte !!
Utilisateur anonyme
ouais je vais y reflechir ,des amis de mes parent partent en voyage on va garder leurs chiens et je vairer si je suis capable de m'ocuper d'un chien merci pour vos conseil fan pinou
Utilisateur anonyme
ah c'est bien déjà ta réaction à propos de la garde du chien de tes amis

et cela te donnera déjà une idée de ce que c'est d'avoir un chien 24 h sur 24 ...

Courage.
Utilisateur anonyme
bon j'ai bien reflechir je vais peut etre prendre un chat
Utilisateur anonyme
moi j'aimerais avoir un coocker fauve anglais mais comment convaincre mes parents
Utilisateur anonyme
oui mais toi romane tu dit sa mais peut etre que tu a un animal mais nous nn alors que l'on en na besoin pour vivre c'est tres important
Utilisateur anonyme
bonjour je voudrais avoir un petit cavalier king charle mais mon pere est daccord que si ma mere est daccord et pour convaincre ma mere faut toujours avoir le dernier mot mais la j ai plus d idées

pouvez vous m aidez ?