Comment convaincre mon père d'avoir une poule ?

Utilisateur anonyme

bonjour je sais cette question est or sujet mais j'aimerais avoir une poule pourriez vous me donné quelque conseil pour convaincre mon père pour en avoir une ? merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme
on peut avoir de œuf frais, sa mange les mouche, en été c'est très pratique,on peut en faire du poulet et c'est un peut près tout, une poule c'est pas super utile
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonsoir,

Tu vis dans une maison,appart...le jardin tu pourras la mettre dehors avec herbe ou dans une terrasse et ou vivra t'elle le plus dehors ou dedans ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Elle peut être utile pour Faire des oeufs mais tu vis en appartement ou tu as un jardin ?