Comment convaincre mon père d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

bonjour alors je voudrais des conseils car mon frere ma mere et moi volons un chien mes mon pere n en veut pas alors que on en a deja eu deux un yorkshire et un spitz mes nous avons du donner notre chien car ma maman et nourrisse et il perder beaucoup ses poils donc avec les petit ce n etais pas possible donc on la donner a mon grand pere pour ne pas s eloigner de lui mes on voudrer un petit chien qui ne perd pas ces poils car une presence d animakl nous manque et comment convaincre mon pere de bien vouloir en prendre 1 merci

9 réponses
Utilisateur anonyme
n'adopter plus d'animaux, il y a des avantages et des inconvénients et il faut tout accepter se sne sont pas des jouets qu'on abandonne quand on en a ras le bol bonne journée
Utilisateur anonyme
on adore les animaux je veux meme devenir dresseur de chien plus tard et donc sa me manque
Utilisateur anonyme
Si déjà tu as du te séparer de ton chien, alors n'en reprend pas !
Attends d'être chez toi, de travailler, etc.
Utilisateur anonyme
oui mes la on en veut un qui perd pas ses poils pour ne pas sen separer
Utilisateur anonyme
Bah non, visiblement ton père ne veut pas. S'il ne veut pas, il ne veut pas, point barre.
Accueillir un chien doit être quelque chose de décidé par tous les membres de la famille, sans exception.
Utilisateur anonyme
ba je vous demande comment le convaincre
Utilisateur anonyme
Tout les chiens perdent le poils au début de l'été et l'hiver c'est donc impossible pour toi d'avoir un chien surtout si ton père ne veut pas . Un chien n'est pas un jouet !! Comme tout les autres animaux ton père ne veut pas de chien il doit savoir pourquoi il faut le vacciner le tatoué ou le pucé toute ses choses la et le vétérinaire n'est pas donné ! La nourriture ect .. Mais après l'argent sa ne regarde qur toi !! Un chien sa a besoin de câlin de tendresse d'affection et d'attention si ta mère travaille comme nourrisse il va être jaloux des enfants !
Utilisateur anonyme
il va etre jaloux des enfant ? avec mon spitz que j avais avant les petits lui fesait des calins jouer avec lui etc.... il n etait pas jaloux .
Utilisateur anonyme
Je peux comprendre ton désir de vouloir un chien, mais tout chien et plus encore, tout animaux perdent leurs poils, c'est un changement normal chez l'animal et donc il sera impossible pour toi d'avoir un animal même si tu as du temps, un chien perdra toujours ses poils, certains plus que d'autres, mais reste que ça parait, attend un peu plus longtemps, d'être vraiment chez toi, mais si tu as peur des poils oubli le pour le moment.