Comment convaincre mon père d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,

J'ai 13 ans, j'habite dans une maison avec jardin clôturé, et depuis mon plus jeune âge je souhaiterais avoir un chien. Le problème ? C'est mon père, a chaque fois que je lui demande pourquoi il ne veut pas de chien, il me répond: ' Non, pas de chien à la maison. '..
Pourtant, étend plus jeune, j'ai eu un chat (Qui est malheureusement décédé) dont je m'occupé très bien, je lui donné à manger, changé sa caisse etc.. Je connais les contraintes qu'il peut y avoir, j'ai de l'argent de poche tous les mois, j'économise mon argent depuis 1an, avec cet argent je compte, payé la nourriture, les jouets, le panier, le chien, les vaccins, et la puce, et lorsque j'aurais de l'argent se sera pour aidé mes parents avec les frais vétérinaires. Ma mère est d'accord pour que j'ai un chien, et lorsqu'elle aborde le sujet avec mon père, sa part en fristyle ^^ Bref, j'aimerais savoir si vous avez d'autres idées pour convaincre mon père..
Merci de s'abstenir, je connais les contraintes, et je sais aussi qu'un chiot c'est de l'occupation H24, et je suis prête a sacrifié les sorties entre amis etc..

Merci de votre réponse :)

15 réponses
Utilisateur anonyme
Et ben, je vais suivre tes conseils :) Merci à toi ! ;)
Utilisateur anonyme
j'ai eu exactement le meme probleme que toi et j'ai le meme age que toi tous se qu'ils veulent les parents c qu'on ramène de bonne notes deja en ramenant des bonnes notes tu gagne des points si ton pére n'est pas comme sa pas grave essaye de lui montrer que tu est responsable et aussi essaye de savoir plus précisément pourquoi il ne veut pas de chien peut etre il a quelque chose contre les chiens spécialement et si tu parle avec lui de sa sa va peut etre s' arrangé c'est ce que j'ai fait avec me mére moi et sa a marcher ;) !
Utilisateur anonyme
J'ai reçu mon bulletin de notes aujourd'hui, et mon père ma dit; ' Ah, tu nous a ramené une surprise, ont a reçu ton bulletin de notes, et il est très bon :) ' Donc déjà j'ai de bonnes notes :p
Et quand je discute avec lui de chiens, il m'envoi boulé ;$..
Utilisateur anonyme
pour la race de chien fait lest special de wamiz
Utilisateur anonyme
eeuuu test