Comment convaincre mon père d'adopter un chien ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Depuis petite je reve d'avoir un chien, actuellement j'ai 13 ans. Pour etre plus precise j'aimerai avoir un colley. Pour moi le colley c'est une passion et pas une idée passagère.
Seul les gens dans le meme cas que moi doivent comprendre. Toute la famille est d'accord sauf mon pere, ma mere aussi aime beaucoup les colleys, elle essaie de convaincre mon pere mais a chaque fois il s'enerve. Dès que je lui pose une question du genre "Pourquoi tu ne veux pas" Il ne me repond pas donc a vrai dire je ne sais pas pourquoi il ne veut pas de chien a la maison. Je possede deja beaucoup d'animaux mais je reve tellement avoir un colley. Sa me rend triste.
Les lettres et les exposés ne marche pas avec lui, par contre j'aimerais avoir des poemes SVP
et aussi avez vous une idée pour que mon pere soit d'accord sachant qu'il est tetu ?
Merci pour tous ceux qui m'aideront.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Honnetement, je ne vois pas comment on pourrait t'aider sur le sujet... c'est to pere qui refuse, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire.
Utilisateur anonyme
Pour le convaincre il faudrait savoir pourquoi il n'en veut pas. Demande à ta mère, grand-mère ? Peut être il a eu des problèmes avec des chiens. En tout cas je te souhaite bonne chance pour le convaincre !