Comment convaincre mes parents de prendre un 2ème chien ?

Utilisateur anonyme
j'ai déjà un chien (berger blanc suisse) et mes parents hésite toujours quand ils en voient un petit... comment les convaincre vraiment ? Merci d'avance :)
4 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
On ne peut pas convaincre tes parents à ta place!
Si tes parents refusent ce n'est pas pour rien, il faut accepter la décision comme c'est leur maison et ils ont le droit de ne pas vouloir de deuxième chien! Tu es déjà chanceuse d'en avoir un, plein d'enfant n'en ont pas! Je commence à être sérieusement tannée des caprices de gamines!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
je suis encore une fois d'accord avec Dog4ever !
Utilisateur anonyme
oh lala vous êtes agressifs...
Farfalla56
faites des recherches sur wamiz, les sujet du genre sont courants