Comment convaincre mes parents d'avoir un deuxième chien ?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
Avoir un chien ne te suffit pas ?

Si tes parents ne veulent pas d'un second chien c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.
Posséder des animaux est un coût financier mais également moral car il faut " supporter " les bétises du chiot.
Essaye de savoir pourquoi ils ne veulent pas et selon les réponses tu sera fixé.
Utilisateur anonyme
merci de m'avoir répondu ,
je voudrai avoir un autre chien plus energique et joueur parceque le chien que j'ai en ce moment ne joue pa ( j'essaye de lui apprendre mais elle n'ai pa motivée).car je l'ai adopté il y a 1 ans et personne lui a appris .
je fais de l'agility , et j'aimerai un chien fait pour ce sport .
cordiamement
pardon pour les fautes d'orthographe !

Utilisateur anonyme
Moi je peux t'assurer qu'avec un peu de patience et du temps, tu arrivera a faire jouer ton chien !
Ma chienne vient d'un élevage ( je m'en occupait quand j'y était pendant 3 ans ) et elle ne jouait pas du tout. regarde comment elle est maintenant :
http://www.youtube.com/watch?v=i4lc9ahgc7Y
Utilisateur anonyme
Oui vous avez raison mais je voudrais aussi un autre chien pour que ma chienne ne soit pas seul kan je ne suis pas la .mais parents ne veulent pas parce qu' ils disent que je ne serait pas capable de m'en occuper toute seul alors que à la maisonc moi qui m occupe des animaux de la maison (il ne comprenne pas ma passion pour les chiens )
Avoir un chiot c est mon rêve !
Cordialement
Utilisateur anonyme
Oui vous avez raison mais je voudrais aussi un autre chien pour que ma chienne ne soit pas seul kan je ne suis pas la .mais parents ne veulent pas parce qu' ils disent que je ne serait pas capable de m'en occuper toute seul alors que à la maisonc moi qui m occupe des animaux de la maison (il ne comprenne pas ma passion pour les chiens )
Avoir un chiot c est mon rêve !
Cordialement
Utilisateur anonyme
Oui mais quel âge as tu ?
C'est toujours plus délicat quand c'est encore chez les parents ...
Utilisateur anonyme
Je ne peux que comfirmer tes dires Axu, je pense que tu te rappelles comment c'était avec Gwash et ce que je ressentais avant qu'il se mette a vénerer les baballes jaunes :-)
Utilisateur anonyme
oui ^^ C'est pour sa que je dis ça ^^
Rien n'est peine perdue avec les chiens quand on a la volonté