Comment convaincre mes parents d'avoir un chiot ( shih-tzu)

Utilisateur anonyme
Pour vous prévenir jaimerais des conseils, je sais qu'un chien est un grande responsabilité
j'ai 20 documentaires sur les chiens mes parents me font totalement confiance pour que je m'en occupe. Il faut surtout convaincre ma mère

PS: j'ai déjà fait un lettre ou il y avait écrit mes promesses que je ferais quand j'aurais un chien.
25 réponses
Utilisateur anonyme
Azena as raison .. c'est se qu'il sais passée pour moi . tu sais xyahoox, je te le souhaite d'avoir ton animal mais sache qu'il faut beaucoup, beaucoup de temps a lui consacré après si ton papa est d'accord, maintenant laisse le en parler a ta maman car c'est vrai que si toi, tu le fait seul sa va l'énerver . bon courage a toi miss
Utilisateur anonyme
merçi :D
Utilisateur anonyme
Azena n'a pas tout a fait tort !! Elle a même plutôt raison. Un chiot c'est un engagement à long terme et il faut être responsable pour s'en occuper!! De plus, tu es un peu jeune pour éduquer un chiot, il vaut mieux être un peu plus vieux pour ça ( par rapport à l'éducation du chiot). Apres, si tu es vraiment passionné par les chiens pensent aussi que c'est un etre vivant et qu'il serait plus judicieux d'attendre un peu...Ton bonheur n'en sera que décuplé. je suis moi-même passionné de chiens depuis toute petite ( de dogue allemand tout particulièrement) mais afin de pouvoir m'occuper au mieux de ma loulou, j'ai attendu d'avoir un boulot et un endroit ou vivre (sans avoir à l'imposer à mes parents) pour prendre le chien de mes rêves.

Mais si tes parents sont d'accord, et qu'ils sont prêt à assumer le chien (si toutefois il s'avérait que tu ne t'en occupe plus) et s'ils sont prêt à l'accueillir alors je te souhaite tout simplement beaucoup de bonheur car c'est une magnifique expérience.
Utilisateur anonyme
Oui merçi....
Utilisateur anonyme
Merçi bop pour vos réponses maintenant je ne vais plus chercher cette question Complètement idiote sur internet. J'ai un autre truc qui m'énerve.