Comment convaincre mes parents d'avoir un chiot ( shih-tzu)

Utilisateur anonyme
Pour vous prévenir jaimerais des conseils, je sais qu'un chien est un grande responsabilité
j'ai 20 documentaires sur les chiens mes parents me font totalement confiance pour que je m'en occupe. Il faut surtout convaincre ma mère

PS: j'ai déjà fait un lettre ou il y avait écrit mes promesses que je ferais quand j'aurais un chien.
25 réponses
Utilisateur anonyme
Je répondait pour celle du tout dessus
Utilisateur anonyme
l'âge dépend de la taille du chien ;) et de sa santé
Utilisateur anonyme
je vais me taper un ou plusieurs mauvais points mais tant pis ! si tes parents , a mère ne veut pas de chien , elle doit avoir ses raisons , c'est son choix, un choix d'adulte réfléchi, lui faire siffler les oreilles avec un chien ne fera que l'énerver ou elle finira par l'acheter à contrecœur.
En plus, tu as onze ans et le bout de papier sur lequel tu as promis tout ce que tu ferais, est inutile car je peut te dire d'avance que tu ne fera pas un tiers de ce que tu as écris sur le papier.
tu dois être en CM2 ou en sixième, tes études sont encore longues, tu devra travailler, et tu n'aura plus le temps
Quand tu aura un petit copain, tu laissera le chien , tu peut dire que non, mais si !
ce n'est pas toi qui assumera le chien financièrement, les vaccins, la nourriture, le véto, les éventuelles opérations ...
un chiot c'est du boulot, énormément de temps, sais tu qu'il faut sortir un chiot toutes les deux heures ? comment feras tu quand tu seras à l'école ?
tu sais le promener trois fois par jour, c'est pas seulement cela prendre la responsabilité d'un animal! tu n'a que onze ans, penses à tes études, grandit et prends un chien a toi quand tu sera plus grande
Utilisateur anonyme
Je penses à mes études... C'est pas passion je sais énormément de choses Je ne peux pas laisser passer comme ça !
Utilisateur anonyme
Par exemple, Ta passion c'est la danse et tu sais plein de trucs sur la danse, mais tu ne fais pas de danse. c'est pareil pour un chien, tu connait énormément de choses sur les chiens, mais tu n'en n'as pas.
Utilisateur anonyme
( Mon père a été très satisfait pour mon ''petit bou de papier qui a fait une feuille recto verso :D''
il en on même discuter mon père a dit qu'il voulait bien avoir un chien)
Utilisateur anonyme
Il faut me laisser de l'espoir aussi !!
Utilisateur anonyme
@Azena si son père est daccord ce que lui aussi il veut un chien et lui aussi il veut s'en occuper elle ne sera pas seule ^^
Utilisateur anonyme
Merçi J'aimeleschien37 :)
Utilisateur anonyme
glang moins 2 pfff décidément des fois la vérité ne plais pas