Comment convaincre mes parents d'avoir un chiot ( shih-tzu)

Utilisateur anonyme
Pour vous prévenir jaimerais des conseils, je sais qu'un chien est un grande responsabilité
j'ai 20 documentaires sur les chiens mes parents me font totalement confiance pour que je m'en occupe. Il faut surtout convaincre ma mère

PS: j'ai déjà fait un lettre ou il y avait écrit mes promesses que je ferais quand j'aurais un chien.
25 réponses
Utilisateur anonyme
Moi aussi je veux un chiot ^^

Alors dejà l'argent peut les feriner perso moi je peux tout m'acheter produit+chiot(vacc pucé)+croquettes tout les mois(grace au baby sitting).

Puis si tu prend un shih tzu il y a le toilletage alors forcement sa freine mais que dit ta mère la mienne elle dit non et puis c'est tout mais je compte bien la convaincre.

Combien de temps restera t il seul?
Et le promenade?
Utilisateur anonyme
:D merçi pour tes petits conseils ( il y a une cops a ma mère qui toilette les chiens. elle a un shah tzu trop choupipi !!)
Utilisateur anonyme
Tu as quel âge (pour faire du babysitting ! )
Utilisateur anonyme
Moi j'ai 13 ans mais c'est dans ma famille ^^ que fais du baby sitting =)

L'amie à ta mère voudrais bien le(ou la ^^)toilleter
Utilisateur anonyme
;D okéé j'ai compris :)

Je ne sais pas :S il faudrai que j'en parle
Utilisateur anonyme
Les shih tzu je les trouves adorable chiot ^^
[img|j-aimeleschiens37_4f660e87067d9.jpg]
Utilisateur anonyme
Oui vraiment trop craquant !!!
Utilisateur anonyme
il faut savoir accueillir son animal . ne pas se dire, bon cette après midi je vais acheter un chien, sa se prépare a l'avance. après il faut convaincre ta maman que le chien vie en moyenne 20 ans. donc il faut tu lui dise si le chien il et pour toi ou si quand tu aura ta propre maison, tu le laisse sur les bras de tes parents. il faut penser qu'un chien sort aussi 3 fois par jours voir plus selon son besoin il faut aussi avoir l'argent les croquette et les vaccins c'est déjà sa ;)

mais il y'a aussi le cas où il se blesse, une opération, si tu part en vacance et que l'endroit ou tu veux ne les accepte pas donc payer un refuge ou autre.. enfin bref lol tu sais sa ne se choisie pas sur un coup de tête ... Je te souhaite que ta maman accepte tout de même car c'est une très bonne compagnie !

moi j'ai eu le même cas que toi, mes parents ne voulais pas d'animaux et on a fini par avoir un chien je les ai convaincu que je m'en occuperai .. sa a marcher 1 ans a peine --' donc ba depuis c'est eux qui l'on en charge alors que moi je suis partie ..

bonne journée et bonne négociation !
Utilisateur anonyme
MAYA95 un chien vit en moyenne 12 ans ^^'
Utilisateur anonyme
Merçi beaucoup :) Je suis consciente de ces cas mes parents sont daccord pour cela mais il leur faire craquer il faut une idée !!!!!!!!!!! Spécialll

Gros bisous a toutes et tous qui m'ont répondu :)