Comment convaincre mes parents d'avoir un chiot?

Utilisateur anonyme
Cela fait super longtemps que je demande un chiot a mes parents mais ils ne veulent pas pourtant ils savent que si je m'en occuperais.
10 réponses
Utilisateur anonyme
c'est un post qui est assez courant - Nous ne pouvons rien faire c'est aux parents de décider parfois ils n'ont pas tort -
Utilisateur anonyme
Demande de plus en plus et il faut que tu sois convaincante tu dois dire je m'en occuperai tout le temps et que un chiot c'est trop mignon et dit qu'ils seront eux aussi comblés de bonheur.
Quelle race de chien vas-tu prendre?
Bonne chance
C'est vrai que les parents ont souvent raison et c'est aussi à eux de décider.

Brava
Ouais, fraisecheval2 a raison =)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
bien sur un chiot c'est mignon et alors vous ne pensez aux années à venir ?

Ce n'est pas en insistant qu'elle aura son chiot -
Jadou 123
tu sais si t est parents disent non c est qu ils y a une raison a tu pensait:
- qui va sen occuper pendant les vacances?
-qui va payer les frais vétérinaire, la nouritture...
-qui va le sortir 4 fois par jour ou plus?
Un chien c est bien mignon mais sa demade beaucoup de temps!
Utilisateur anonyme
non mais maintenant, désolée mais il faut arrêter ! nous ne sommes pas là pour aider à faire passer vos caprices les enfants !
je vais être un peut violente mais j'ai déjà répondu à un post similaire au moins 5 fois ce mois-ci ! nous ne sommes pas vos parents, tu est jeune c'est à tes parents de prendre les décisions, c'est comme ça pas autrement !
Utilisateur anonyme
surtout que un chiot c'est mignon tout plein mais une fois le chien adulte est ce que tu sera toujours en admiration devant lui ?

Est ce que tu penses pas que tu préfereras pas aller faire les magasins avec tes copines ?

ou sortir avec tes copains ?

Réfléchis bien et poses toi les bonnes questions tu deviens une ado et je pense que tu auras d'autres aspirations d'ici peu.
Utilisateur anonyme
ça se permet de noter alors que les conseils sont défavorables
Utilisateur anonyme
-2 comme ça m'étonne !!
Utilisateur anonyme
Bonsoir,pour convaincre tes parents d'avoir un chien il faut que tu leur prouve que tu es a la fois capable de t'occuper d'un chien(nouriture etc...) et que les pipis, cacas a ramasser ne t'écoeure pas car avoir un chiot c du boulot et mérite bcp de patience. prouve leur en promenant le chien de quelqu'un que tu connais.
Surtout ne les suplient pas dix milles fois crois moi sa leur fera plus te dire non. Réfléchie bien pèse les pour et les contre pour avoir un chiot. Voila bn courage...